Accueil / Général / [sujet unique] béta : mise en place officielle


[Sujet Unique] Béta : mise en place officielle

Sujet posté le 08/12/2016 à 09H44 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 08/12/2016 à 18H57
Idéfixe, non je ne vois pas. Explique moi vraiment ce qui est inutile et on gagnera du temps. Et je verrai alors si je peux faire quelques chose ou pas ! Déjà je pourrai peut être pas afficher tous les types de verger, on gagnerait un peu de place mais je sais pas si c'est ça ton problème. Des fois, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas la même chose sous les yeux. C'est comme pour l'histoire du vert :)
MANU2920 08/12/2016 à 18H58
Bonsoir, il y 'a une possibilité via un onglet de faire un retour sur l'ancienne version?

____________________

* Coop Entrepayrennes  * CIA  * Concessionnaire Lambert - Kverneland   * ETA  * Transport


** Vente d'animaux sur MP

JOUEUR_8_1 08/12/2016 à 19H16
Non
JOHNELOI (VIP) 08/12/2016 à 19H24
J'aurais bien aimé te mettre une copie de mon écran pour que tu puisses voir mon vert mais ça ne marche pas.
Au pire ce n'est pas bien grave
MIKL.53 (VIP) 08/12/2016 à 20H17 08/12/2016 à 20H17
sur la nouvelle version le nom des mes coopératives ne s'affichent plus correctement, ça donne "Agr..."

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 08/12/2016 à 20H45
Sur la nouvelle version sur mobile sous safari

Lorsqu'on reçoit un mp live , celui ci se chevauche sur les logos profils et paramétre . De ce fait impossible de le lire complétement et de le supprimer ...




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

AGRINICO 08/12/2016 à 21H09
moi je veux l'ancienne version si c posile 

____________________
Agrinico 
RASTOU 08/12/2016 à 21H25
Bonjour,

Après avoir basculé sur Firefox sur ma GalaxyTab c'est nettement mieux et ce matin bien plus fluide au passage. Bien que pour le moment j'ai pas essayé de voir le temps pour faire une journée de ma ferme.
Les produits des mammouth Microsoft et Google sont vraiment la plaie.



____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
MAC-FLY (VIP) 08/12/2016 à 21H46
il serait bien d'avoir le totale de nos contrats annuelle pour prévoir la construction de cuve 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_20319_4 08/12/2016 à 21H50
bonsoir j ai un problème pour acheter des animaux en privé je peux seulement prendre des groupe de 10 cela est il normale ?
VENTURI (admin) 08/12/2016 à 21H57
Corrigé pour le chevauchement des MP-Live sur la version mobile.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/12/2016 à 22H10
@Filou59 : Ca a toujours existait cette limite de 10 par achat.


____________________

MAC-FLY (VIP) 08/12/2016 à 22H14
Merci venturi 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 08/12/2016 à 22H19
Mikl.53, c'est normal tu as injecter du HTML au début du nom de ta coop. Puisque on tronques à partir du 22è caractère dans certains cas maintenant pour gagner de la place (et pas avoir des colonnes hyper larges), tu n'as que le début.
LOLO35 08/12/2016 à 22H25
BONSOIR A TOUS JE SUIS FRANCHEMENT DEçU DE CETTE VERSION POURQUOI CHANGER?
JOUEUR_8_1 08/12/2016 à 22H31
Tu apprends ça aujourd'hui qu'on allait changer LOLO35 ?
LOLO35 08/12/2016 à 22H41
ET LA PUB EN BAS C EST OBLIGATOIRE?????

LOLO35 08/12/2016 à 22H42
BAH OUI QUENTIN
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/12/2016 à 22H42
Gros problème pour moi.
Tout marche nickel jusque-là sauf un truc.
Quand je vais dans mon CIA, dans la gestion de mes contrats, quand je veux voir mes contrats génétisim pour en mettre en pause ou en remettre un contrat en pause "en cours", hé bah j'ai beau faire, ça me demande toujours d'arrêter le script, de continuer ou de le déboguer.
Si je continue, ça plante, si je l'arrête, bah la page ne répond plus, j'ai beau cliquer ou je veux plus rien ne répond, je ne peux faire que F5.
Sur l'ancienne version, c'était long à afficher car j'ai 2600 contrats, mais ça fonctionnait toujours au bout de 10/15 secondes, là impossible. Et ce avec Chrome ou Mozilla :(

J'ai testé 5 fois ce soir et je désespère. C'est l'essence même de ma façon de jouer cette page CIA.

Testez sur mon compte voir si ça vous fait pareil si vous pouvez. (Faites le demain hein, ce n'est pas à une journée prêt, et je ne menace pas d'arrêter le jeu pour autant, enfin pour le moment =p)

Merci d'avance.
Hormis ça, je suis adepte de la version et pourtant j'étais encore sur l'ancienne jusqu'à hier.


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/12/2016 à 22H51 08/12/2016 à 22H54
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l’ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.

Script : http://france2.simagri.com/scripts/jquery.min.1.9.js:4

Pour plus d'information. Snif, je suis coincé, je voulais utiliser des taureaux en pause ce soir, pas moyen et aucun remède. Par contre les contrats race normaux fonctionnent parfaitement, alors que j'en ai autant en nombre.
J'ai peut-être une mise à jour de Java ou de je ne sais quoi mais ça m'étonnerait je tiens mon pc à jour logiquement.

EDIT : J'ai reessayé sur Chrome, c'est pire que Mozilla. Et Edge pareil. Je check mes mises à jour en ce moment même.


____________________

JOUEUR_8_1 08/12/2016 à 22H54
Non ca doit juste venir du fait que tu as trop de contrat à afficher d'un coup (y a pas de pagination pour cette page). Je vais regarder demain ce qui bloque.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/12/2016 à 23H06
Ouai merci bien, je sentais que ça allait poser problème, j'aurais du testé ça bien avant la mise en place officielle. Esperons que demain vous allez régler le soucis sinon ça va être compliqué pour moi à gérer mes IA.

Du genre une petite refonte de cette page-là quand je clique sur les contrats génétisim pour les afficher, qu'avant de tous les afficher, ça ouvre des onglets de choix, par exemple pour n'afficher que les bovins ou les porcins, ça ferait déjà un gros tri et donc moins de lag.
Le hic c'est que moi j'suis complètement coincé en attendant, j'ai bloqué pas mal de taureaux dont j'ai besoin..


____________________

GAEC DES PLATEAUX 08/12/2016 à 23H17
Y a pas de quoi être fier de votre nouvelle version


____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






MIKL.53 (VIP) 08/12/2016 à 23H37
mince alors pour mes jolis noms de coop ^^ 

sinon ce qui serait top, c'est un lien + direct pour passer d'une ferme à une ferme annexe, je suis le seul à trouver le lien "trop caché"?


____________________
anigif
JOUEUR_251040_2 09/12/2016 à 07H06
Bonjour ! Je vais sur Simagri avec mon téléphone et avec la version bêta je ne peut plus trier mes animaux par rapport à leur genetique

____________________
Clément ecalle




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :